Accueil > Audio > La traduction en direct sur les Bragi Dash Pro !
Bragi Dash Pro

La traduction en direct sur les Bragi Dash Pro !

Le constructeur Bragi a annoncé deux nouvelles versions de ses écouteurs sans fil haut de gamme : le Bragi Dash Pro et le Dash Pro tailored by Starkey.

Un nouvel OS accompagne les produits : le Bragi OS 3. Ce dernier, couplé à l’intelligence artificielle d’IBM Watson (oui oui, la même qui accompagne les conseillers du Crédit Mutuel !) permettrait la traduction en face à face ainsi que les commandes par gestes.

Pour activer la traduction en temps réelle, il suffit de toucher la partie inférieure de l’écouteur droit avant et après avoir parlé.

Le Dash Pro se connecte à tous les périphériques Android, Apple et Windows de manière simple en une étape et bénéficie d’une autonomie de 5 heures ainsi que d’un boitier permettant de les recharger jusqu’à 5 fois, comme les airpods.

Au-delà de cela, les écouteurs ont aussi des fonctionnalités de suivi de l’activité dont les informations collectées sont consultables via l’application Bragi.

bragi app
Les premiers Dash et leur application

Les Dash Pro tailored by Starkey sont uniquement disponibles chez environ 5000 professionnels de l’audition aux États-Unis. Ils seront faits grâce à une impression 3D de votre canal auditif, après avoir pris son empreinte grâce à une pâte en silicone à mémoire de forme.

Selon Bragi, leur création prendra moins d’une semaine. Les deux modèles promettent un son haut de gamme, sont waterproof et disposent de 4GB de stockage interne. Seul le Dash Pro est disponible pour le moment sur le site de la marque.

Source

Tags

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *