Accueil > Montre connectée > La TAG Heuer Connected victime de son succès
TAG Heuer Connected
Montre connectée

La TAG Heuer Connected victime de son succès

La montre connectée de luxe par TAG Heuer connait un véritable succès. Baptisée TAG Heuer Connected, celle-ci offre l’élégance d’une montre traditionnelle avec les fonctionnalités d’une smartwatch. La combinaison séduit visiblement le public puisque la maison mère LVMH a affirmé qu’elle doublait la production pour faire face à la demande.

La TAG Heuer Connected a été officialisée le 9 novembre dernier, à l’occasion d’une grande cérémonie dans le magasin new-yorkais de la marque. Et pour le moins qu’on puisse dire, les premières ventes auraient largement dépassé les attentes : le PDG Jean-Claude Biver a annoncé que le groupe avait revu sa production à la hausse, passant de 1.200 à 2.000 unités produites par jour.

Sur les quelques mois à venir, ce seraient pas moins de 100.000 smartwatches qui auraient été commandées par les revendeurs. En France, elle n’est malheureusement toujours pas disponible, et leur porte-parole nous a confirmé qu’elle n’arriverait pas avant mars prochain dans l’Hexagone. Et pour ceux qui comptaient se la procurer sur le site internet, TAG Heuer vient d’annoncer que la société était dans l’obligation d’arrêter les ventes en ligne : le groupe préfère se concentrer sur les ventes physiques plutôt que d’écouler son stock sur internet. Cette mesure ne serait que temporaire, et les ventes sur internet reprendront d’ici à mai ou juin prochain.

Bientôt  une gamme élargie ?

Jean-Claude Biver a également annoncé qu’il cherchait désormais à étoffer la gamme avec de nouvelles déclinaisons de la montre connectée (une version en or rose et en diamant serait en réflexion). Face au succès de ce modèle basé sur la classique TAG Heuer Carrera, la marque souhaite s’inspirer de la stratégie d’Apple et sa Watch pour séduire une cible encore plus large, qui devra cependant être capable de dépenser 1.500$ ou plus pour une smartwatch.

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire