Accueil > Lunettes connectées > Comment commander les Snapchat Spectacles en France ?
Snapchat Spectacles
Lunettes connectées

Comment commander les Snapchat Spectacles en France ?

Les lunettes connectées Snapchat, les Spectacles sont enfin en vente pour le grand public. Après plusieurs mois de vente dans ses machines éphémères, tous les Américains peuvent maintenant les acheter en ligne. On peut également les acheter en France, voici la méthode.

Les Spectacles avaient suscité le buzz lors de leur sortie et elles ont rencontré un grand succès chez leurs (rares) utilisateurs. La vrai difficulté était de se les procurer, c’est maintenant facile, pour les américains, qui ont juste à se rendre sur le site spectacles.com et commander à 129,99$. Il y a déjà 2 à 4 semaines de délai, le succès est au rendez-vous.

Comment acheter les Spectacles de Snapchat ?

Si vous êtes impatients et voulez commander les Spectacles de Snap en France, la procédure est relativement simple. Voici les étapes à réaliser :

  1. Ouvrez un compte sur Shipito
  2. Récupérez une adresse (dans le Nevada c’est mieux en général pour les taux de TVA)
  3. Passez votre commande sur Spectacles.com (attention de bien rentrer l’adresse complète)
  4. Une fois le colis reçu par Shipito, vous recevrez un mail et n’aurez plus qu’à choisir un service de livraison (11$ minimum et 30$ pour une livraison en une semaine)
  5. Le colis est expédié par Shipito et vous le recevrez chez vous en fonction du temps qu’il a mis à arriver

Ce service est performant, nous l’avons déjà utilisé pour commander le Google Home. Attention avec les livraisons depuis les US, vous pouvez aussi ajouter les frais de douane. Pour les Spectacles, vous devriez vous en tirer au maximum pour 200€, et un peu moins si vous évitez les frais de douane.

La commande des Spectacles est passée chez nous, on vous tient au courant de l’arrivée du colis. Au passage, si vous voulez nous suivre sur Snapchat, rien de plus simple, le nom du compte est stuffi.fr.

Découvrez notre test des Spectacles en vidéo

Le colis est arrivé, voici notre test :

Tags

2 commentaires

  • Bonsoir, merci beaucoup c’est commandé aussi ! En revanche au niveau de la déclaration de douane, au niveau de la batterie vous avez déclaré quel type ?

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *