La Samsung Gear S2 supportera iOS dans sa prochaine MAJ

GearS2 IOS

Lors du CES Samsung a annoncé que sa montre connectée, la Gear S2, deviendrait compatible avec iOS dans l’année. Et l’opérateur américain Verizon vient de donner un nouvel indice sur son site.

La page d’aide de la Gear S2 sur le site de Verizon présente la prochaine mise à jour et ses fonctionnalités. Outre le support complet d’Android 6.0 (on a pu tester la Gear S2 avec Marshmallow sans problème sur un Nexus 5X), l’opérateur annonce une compatibilité avec iOS (à partir de la version 8.4).

Nous n’avons pas encore la date exacte de la sortie de cette mise à jour, mais le support d’iOS par Tizen ne va pas tarder, plusieurs mois après qu’Android Wear l’ait proposé.

Nous sommes en train de rédiger le test de la Gear S2 que nous avons pu utiliser pendant un mois. En attendant, découvrez notre vidéo YouTube, sortie avant-hier, n’hésitez pas à vous abonner pour ne manquer aucune de nos vidéos 🙂

Source

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>