Samsung devient éditeur de contenu en réalité virtuelle

Samsung Gear VR

Le contenu disponible pour les casques de réalité virtuelle croit de manière importante – mais pas assez vite pour Samsung. Le coréen a annoncé l’ouverture d’un studio à New York qui travaillera exclusivement sur des expériences de réalité virtuelle.

Samsung Gear VR
Où l'acheter ?
Cdiscount 85,92 € Acheter
Amazon 98,90 € Acheter

C’est à l’occasion du festival du film de Sundance que Samsung a officialisé l’ouverture d’un bureau dédié à la création de contenu en réalité virtuelle. Cela rappelle une annonce similaire faite l’année passée au même festival… par Oculus ! Le directeur marketing des Etats-Unis de la marque ne s’est pas exprimé plus longuement sur le projet, on va probablement apprendre plus dans les mois à venir. D’ici-là, le casque Samsung Gear VR disponible en France devra encore se contenter de petites productions.

Samsung a également annoncé une collaboration avec le Sundance Institute pour soutenir les producteurs et réalisateurs de films en réalité virtuelle. Rendez-vous à l’édition 2017 pour voir ce qu’il en est !

Source

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>