Accueil > Marché > Ralph Lauren utilise des cabines d’essayage interactives
Ralph Lauren Cabine Connectée
Marché

Ralph Lauren utilise des cabines d’essayage interactives

Ralph Lauren aime intégrer les nouvelles technologies dans ses vêtements. Après avoir annoncé il y a quelques mois un polo connecté, ils sont en train de tester une cabine d’essayage interactive.

Ces miroirs intelligents, développés par la société Oak Labs, sont capables de reconnaitre quels vêtements vous êtes en train d’essayer grâce à la technologie RFID. L’écran tactile permet ensuite de sélectionner différentes tailles et couleurs du vêtement pour qu’un vendeur les apporte directement en cabine.

Voici une démo en vidéo qui permet de comprendre directement le concept :

Le retail doit s’adapter aux nouvelles technologies, que ce soit grâce aux beacons de plus en plus en vogue ou à ce genre d’initiatives, qu’Oak Lab compte bien démocratiser.

À propos de l'auteur

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire