Accueil > Disconekt > Pokémon GO : déploiement de la mise à jour 0.64.3-1.33.4
Màj 0.64.3-1.33.4
Disconekt

Pokémon GO : déploiement de la mise à jour 0.64.3-1.33.4

La mise à jour Androïd 0.64.3 et iOS 1.33.4 vient d’être déployée.
Actuellement disponible dans le store, cette mise à jour devrait ravir pas mal de dresseurs qui remuent ciel et terre pour la moindre petite chasse aux Pokémon.

Niantic a récemment proposé de nombreux événements qui se sont rapidement enchaînés. Ce fut l’occasion pour les joueurs infortunés d’embellir leur Pokédex avec des Pokémon de types eau, plantes et roche, et bientôt Feu et Glace lors du prochain événement !

Malgré ces semaines riches en Pokémon, de nombreux joueurs n’ont pas pu profiter de l’application tout simplement inutilisable à cause de ses innombrables bugs.

Lors des débuts de Pokémon GO, Niantic disait ne pas apporter les grands changements attendus par les joueurs pour cause de serveurs saturés, et souhaitait optimiser l’application avant d’apporter ces améliorations. Pourtant ces bugs sont de plus en plus nombreux et handicapants ces derniers temps. On pourrait donc se demander comment Niantic va pouvoir introduire ces nouveaux modes de jeu si les utilisateurs n’arrivent même pas à ouvrir l’application.

C’est pourquoi Niantic vient de déployer une nouvelle mise à jour qui est principalement corrective. Fini les bugs majeurs, place aux changements imminents ! Vous êtes nombreux à nous avoir contacté pour vous aider à faire fonctionner vos sessions et régler des bugs en tout genre.
Appel aux joueurs faisant partie de ces personnes :

Pokémon GO BugsVos tracas sont maintenant réglés ! Merci la mise à jour !

Si en surface, cette màj sert uniquement à corriger les gros dysfonctionnements du moment, on se doute fort que les data miners qui ont dû commencer à fouiller le nouveau script risquent de découvrir de sacrés surprises avec la proche arrivée des légendaires et du mode de combat en duel.

À propos de l'auteur

Océane Duret

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire