Philips Hue White Ambiance : le spectre des blancs au complet !

Philips Hue White Ambiance

Philips est probablement mieux connu pour ses ampoules connectées de couleurs que pour ses ampoules blanches, il n’empêche que le hollandais travaille sérieusement sa gamme avec la Hue Lux et maintenant un modèle plus sophistiqué baptisé Philips Hue White Ambiance. Ce dernier permet d’illuminer avec un spectre de blancs plus large, allant de 2200K (jaune) à 6500K (blanc vif).

La première Philips Hue Lux se contentait d’afficher une lumière blanche unique standard (2700K) mais elle avait tout de même le mérite d’être contrôlable depuis un smartphone. Aujourd’hui, la société revient avec un nouveau kit plus élaboré qui offre une ampoule capable d’illuminer avec divers degrés de blancs, du plus chaud au plus froid.

Cette nouvelle ampoule Philips Hue White Ambiance s’inscrit également dans la lignée de la mise à jour de l’application mobile déployée aujourd’hui : un mode « routine » permet de programmer des scénarios tout au long de la journée, comme un mode réveil en douceur, ou un mode fin de soirée. Un mode pour la nuit permet aussi d’offrir un léger éclairage pour ceux qui apprécient les balades nocturnes.

La Hue White Ambiance sera disponible dès ce printemps

Philips a créé un pack complet avec deux ampoules connectées de ce type, une télécommande ainsi que le bridge qui permet de créer la connexion entre le smartphone et les ampoules. Pour le moment, on sait simplement que le pack sera disponible encore au printemps de cette année, mais son prix est encore inconnu. Une version autonome de l’ampoule Hue White Ambiance sera probablement aussi disponible, puisqu’elle sera compatible avec les bridges et télécommandes existantes. Reste à savoir si son prix sera plus proche de la Hue Lux blanche (15$) ou de la Hue colorée (60$)…

Philips Hue White Ambiance

 

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>