Accueil > Quantified Self > On en sait plus sur la GoPro Fusion à 360°
go pro fusion
Caméra Quantified Self

On en sait plus sur la GoPro Fusion à 360°

Après nous avoir donnée l’eau à la bouche au CES 2016, GoPro annonce enfin une sortie limitée de son produit pour la fin 2017.

La GoPro Fusion est capable de filmer en 5,2K à 30 images par secondes, soit une résolution supérieure à la Samsung Gear 360 et la Nikon KeyMission 360 qui tournent pour leur part en 4K.

Nick Woodman, le PDG explique le concept :

« Fusion c’est {…} la capacité de capturer chaque angle simultanément… comme si vous aviez 6 caméras GoPro fusionnées en une. »

Avec une telle caméra, le vrai challenge se jouera autour de la batterie et de l’espace de stockage, mais pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations quant aux caractéristiques techniques ou le prix de l’appareil. Nous vous tiendrons bien sûr informés des dernières nouvelles !

Aussi frustrant que cela puisse être, l’entreprise californienne continuera sa stratégie de promotion habituelle en distribuant des exemplaires de son dernier-né cet été à « des marques, agences et professionnels de la vidéo ». Pour le grand public, le produit sera vendu dans une série limitée avant la fin 2017.

En attendant, on vous laisse vous régaler avec le teaser officiel de la marque :

Source

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *