Accueil > Disconekt > Niantic utilise une nouvelle forme de sanction pour les bots !
Moyens anti triche
Disconekt

Niantic utilise une nouvelle forme de sanction pour les bots !

Niantic annonçait il y a un mois qu’il était fermement décidé à agir contre les tricheurs, lançant de nouvelles vagues de ban contre les comptes frauduleux.

Beaucoup de comptes ont été supprimés par Niantic, néanmoins de nombreux joueurs se sont plaints à une association américaine défendant le droit des consommateurs pour avoir été accusés à tort de triche, et ont donc pu accéder de nouveau à leur compte. Niantic a donc pris de nouvelles mesures pour punir les tricheurs.

En effet, d’après Pokémon Go Hub un nouveau moyen pour punir les tricheurs a été mis en place par le groupe. Cette punition vise les comptes utilisant des traceurs pour la capture de Pokémon rares : ces comptes ne bénéficient plus de spawn de Pokémon rares, ces Pokémon n’étant plus accessibles.

Les Pokémon peu communs, rares et très rares sont désormais complètement invisibles sur les radars des comptes concernés.

Comparaison des comptesVoici donc la photo de deux comptes sur une même position : à gauche un compte classique sur lequel on peut voir Amonita, Racaillou, Kabuto et Mimitoss apparaître sur le radar, tandis que le radar de droite n’affiche que Racaillou, il s’agit d’un compte déclaré malhonnête et sanctionné par Niantic.

Autant vous dire qu’avec l’arrivée des légendaires cet été, certains dresseurs vont s’en mordre les doigts !

Mais ce n’est pas tout !

— Votre article continue après la Pub —

À propos de l'auteur

Océane Duret

1 commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire