Deuxième édition du SIdO à Lyon le 6 et 7 avril

Sido Lyon Objets Connectés

Après un succès de l’édition 2015, le SIDO revient dans sa deuxième édition qui apportera son lot de nouveautés, dont un espace entièrement dédié aux startups du monde de l’internet des objets.

Dans le marché de l’IOT, de nombreux événements et salons se sont créés depuis 2 ans. Et le SIdO a fait le pari d’un rendez-vous orienté B2B avec des espaces de networking, des conférences et des exposants, le tout avec une entrée gratuite pour tous les participants. L’idée a séduit, la première édition ayant réuni 5000 visiteurs, plus de 100 exposants et 175 intervenants, en faisant le plus grand événement européen consacré à l’écosystème IOT.

Cette édition sera marquée par 6 grandes plénières, un hackathon, et une Startup Valley qui regroupe 50 jeunes pousses triées sur le volet. Rendez-vous le 6 et 7 avril à la Cité Internationale de Lyon pour y assister, toutes les informations nécessaires à votre venue sont disponibles sur le site officiel du SIdO.

Comme pour la première édition, Stuffi est partenaire du SIdO et on vous fera vivre les grands moments sur le site, et notre compte Twitter. Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger.

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>