Accueil > Bracelet connecté > Jawbone étend l’autonomie du UP24 de une à deux semaines
Jawbone UP24 Updater
Bracelet connecté Quantified Self

Jawbone étend l’autonomie du UP24 de une à deux semaines

Sur le blog officiel de Jawbone, on apprend que la société a travaillé avec son partenaire FullPower sur l’autonomie du bracelet connecté UP24. En lançant un petit pic contre les “appareils connectés qui ne durent pas plus d’une journée” (ndlr : les smartwatches), Jawbone est fier d’annoncer qu’il a réussi à étendre l’autonomie du bracelet de une à deux semaines.

En prolongeant ainsi la durée de vie de l’appareil, Jawbone se distingue de ses principaux concurrents sur le créneau des bracelets connectés qui eux luttent toujours péniblement avec une petite semaine de batterie (Fitbit, Withings, Nike…). Pour ceux qui veulent oublier leur capteur d’activité et ne pas se soucier de l’autonomie trop souvent, c’est donc le bracelet à posséder ! En vente pour 106.52€ sur Amazon (contre 149€ pour son prix officiel), c’est là une très bonne affaire.

Mettre à jour son Jawbone UP24

Pour mettre à jour votre le logiciel de son Jawbone UP24, il faudra tout d’abord se connecter par USB à votre ordinateur (avec le même câble qui permet de le recharger) puis ensuite se rendre sur la page web jawbone.com/up/updater. Avant de faire la mise à jour, assurez-vous d’avoir bien fait une synchronisation puisque les données sur le bracelet seront supprimées.

Jawbone mise à jour

A noter que la première version du bracelet connecté, le “UP” n’est pas compatible avec cette mise à jour hardware. L’autonomie restera donc pour lui de 7 jours.

Vous pouvez retrouver le Jawbone UP24 dans notre guide des bracelets connectés ici.

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire