Accueil > Montre connectée > Guess sort sa montre connectée bling-bling
guess
Montre connectée

Guess sort sa montre connectée bling-bling

Après Montblanc, c’est au tour de la célèbre marque de vêtements Guess de nous dévoiler sa montre connectée. Une Smartwatch un peu plus bling-bling, dite chic et tendance, qui tournera sous Andoid Wear 2.

Cette montre, conçue pour homme et femme, disponible en deux tailles, dispose de deux bracelets, l’un de 44mm et l’autre de 41mm. Toutes les deux disposent d’un cadran circulaire ce qui les différencie très peu d’une montre classique. Malgré le peu d’informations dont on dispose aujourd’hui, on sait tout de même que les deux montres auront un processeur Snapdragon Wear 2100 qui sera surement associé au 512 Mo de Ram. On devrait également retrouver les 4 Go de stockages habituels.

Montres connectées : guide d’achat et comparatif

Le but pour la marque aujourd’hui est de prouver qu’il est possible d’allier élégance et technologie et propose ainsi 8 déclinaisons de design possible pour sa montre afin de plaire au plus grand nombre. Cependant, toutes possèdent un bracelet en cuir ainsi qu’un cadran analogique en acier.

guess

La marque parle déjà d’une autonomie d’environ 3 à 5 jours ainsi qu’une compatibilité avec Android et iOS. On devrait également retrouver un haut-parleur, des témoins LED ainsi qu’un micro et un système de vibration pour prévenir l’arrivée d’une notification.

Ces montres devraient être disponible pour l’automne prochain, mais aucun prix n’a était divulgué pour le moment. Source

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans du jour

Promotions objets connectés et drones
noel
Comparatifet guides d'achat
 

Stufficast