Accueil > Assistant Vocal > Google Home arrive en France le 3 août
Google Home

Google Home arrive en France le 3 août

Enfin ! C’est une date attendue depuis plusieurs mois par les passionnés de domotique et d’objets connectés, le Google Home arrive enfin en France. Il sortira le 3 août soit quelques semaines à peine après sa disponibilité au Canada.

Vous le savez si vous avez vu ma vidéo YouTube j’ai le Google Home depuis plusieurs mois. En comparaison avec l’Amazon Echo je trouvais la reconnaissance moins performante. Cependant tout a changé la semaine dernière quand j’ai pu activer la reconnaissance vocale en français (avec l’accent canadien).

J’étais en train de vous préparer la vidéo du test pour notre chaîne YouTube, elle devrait sortir la semaine prochaine. Ça vous permettra sûrement de vous faire une meilleure idée sur ce produit qui sera disponible dans un premier temps (le 3 août) sur le Google Store, puis en magasin. Abonnez-vous à la chaîne si vous voulez être sûr de ne pas rater le test du Google Home. Ce sera en tout cas la première enceinte vocale disponible en France, Amazon va peut-être s’en mordre les doigts…

En attendant, découvrez 15 fonctionnalités du Google Home :

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *