Fitbit enfin compatible avec l’Amazon Echo

Les commandes disponibles avec Alexa

L’Amazon Echo, box domotique que vous fait gagner Stuffi en tweetant #BringEchoToFrance, est enfin capable de lire à voix haute les données enregistrées par les bracelets connectés de Fitbit.

En effet, les utilisateurs de trackers d’activité de la marque devraient être ravis puisqu’il leur est maintenant possible de demander à Alexa -l’assistant vocal de l’Echo- quelle a été leur progression physique tout au long de la journée. Il suffit simplement de poser la question suivant : « Alexa, ask Fitbit how I’m doing today » ; oui, en anglais car cet appareil n’est malheureusement disponible qu’aux États-Unis pour le moment… D’ailleurs, n’hésitez pas à tenter de faire changer les choses en tweetant #BringEchoToFrance 😉

En plus de ça, on peut aussi savoir, toujours par la voix, combien de temps on a dormi la nuit dernière, combien de kilomètres on a parcouru dans la journée, combien de pas ont été enregistrés par le podomètre de l’outil, combien de marches ont été gravies (monter et descendre les escaliers des buildings est un workout commun aux USA) ou n’importe quel genre de data consultable classiquement sur l’app Fitbit.

Bon, après, l’utilité de cette fonctionnalité reste clairement à démontrer… Quand le dernier modèle de la marque, le Blaze (déjà disponible), affiche déjà tout ça sur votre poignet.

Source

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>