Dronestagram lance mariagepardrone.com

Photo de mariage par drone

Dronestagram, le réseau social phare pour partager ses clichés photographiés avec un drone, lance une toute nouvelle plateforme dédiée à mettre en relation professionnels du domaine et couples organisant leur mariage : mariagepardrone.com.

Avec 240 000 mariages par an en France, rien d’étonnant à ce que l’usage principal des drones de loisir -à savoir la photographie- soit mis à profit lors de ces événements réunissant souvent un grand nombre de personnes, et très propices à être immortalisés pour garder des souvenirs de ce jour souvent inoubliable pour les intéressés.

Les opérateurs de drones professionnels sont ainsi régulièrement sollicités, à tel point que Dronestagram a senti le bon filon et a mis en place un site web dédié spécialement aux couples souhaitant trouver des prestations rapidement et en étant sûrs de tomber sur des pilotes aguerris. Disponible dans le monde entier, ce nouveau service recense déjà plusieurs milliers de photographes de talent dont il prélève 10% de commission sur chaque commande.

Si vous êtes intéressés, sachez que les tarifs iront de 250€ (quelques photos) à plus de 1600€ (forfait vidéo) par jour en fonction de la demande du client.

Source 

 

 

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>