Accueil > Drones > DJI ouvre sa première boutique physique… Attention les yeux !
Drones

DJI ouvre sa première boutique physique… Attention les yeux !

DJI, l’entreprise chinoise proposant les meilleurs drones du marché grand public actuel, affirme sa volonté de s’incruster dans le paysage physique des nouvelles technologies avec l’ouverture d’une gigantesque boutique dans la ville de Shenzhen, après avoir ouvert sa boutique en ligne française la semaine dernière.

Ce gigantesque store de 2600 m² présentera la gamme de produits du constructeur, et a pour but d’inviter les consommateurs à tester et à prendre en main les différents modèles proposés à la vente.

Franck Wang, le CEO et fondateur de la marque, déclare ainsi que “le store fournit une réelle opportunité de découvrir la marque personnellement. Plus important encore, cette plateforme d’échange permettra de fidéliser plus profondément et de manière plus compréhensive nos clients”

Les produits phares de DJI seront exposés, à savoir la gamme Phantom 3 bien évidemment, mais aussi les Inspire 1 et Spreading Wings, le Matrice 100, le Guidance, la caméra 3 axes Ronin ou encore Osmo, la dernière caméra 4K stabilisée dévoilée par les Chinois.

Le bâtiment proposera un cinéma afin de découvrir des prises de vue depuis les drones DJI, une zone de vol afin de tester les produits, un lounge pour profiter du spectacle et se renseigner auprès des employés, un service de SAV proposant une assistante technique et logicielle et enfin une expérience nommée SkyPixel Around the World afin de découvrir les contenus partagés sur la communauté SkyPixel, un Dronestagram-like. Apple et Jony Ive ont du souci à se faire !

Tags

À propos de l'auteur

Valentin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire