Accueil > Vie du site > Découvrez StuffiBot, le chatbot des objets connectés
Vie du site

Découvrez StuffiBot, le chatbot des objets connectés

StuffiBot

Après une longue période de travail et de tests, l’équipe de Stuffi est fière de vous annoncer son dernier projet, un chatbot : le StuffiBot.

Depuis plusieurs années, notre manière de consommer l’information a vraiment changé. Toujours connectés à Internet via nos smartphones et ordinateurs, nous consommons l’info, que nous soyons dans le métro, dans notre canapé ou au travail.

Nous nous informons aujourd’hui de différentes manières et toujours plus rapidement. Aujourd’hui chacun peut s’informer à sa façon. TV, papier, vidéos Youtube, articles de presse,… Il y en a pour tous les goûts.

Testez le StuffiBot 🤖

Stuffi a vu cette manière de consommer évoluer au fil des années, ce qui a permis de faire évoluer le site internet pour s’adapter à cette nouvelle manière de consommer.

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter pour pouvoir vous partager la dernière actualité et échanger avec vous. Nous sommes aussi présent sur Youtube pour vous partager nos tests vidéo et Snapchat pour les coulisses d’évènements par exemple. Nous réalisons aussi des guides d’achats et des tests.

Notre but a toujours été de vous transmettre l’information. Cela passe par des articles, des vidéos mais aussi un podcast, le Stufficast.

Stufficast
A partir d’aujourd’hui cela passera aussi par un chatbot, le StuffiBot.

Mais qu’est ce qu’un chatbot ?

Voici la définition selon iAdvize :

Les chat bots sont des programmes informatiques qui peuvent lire des messages (email, SMS, chat…) et y répondre en quelques secondes, grâce à un ensemble de réponses pré-enregistrées.

Pourquoi un chatbot ?

Les chatbots sont une nouvelle manière d’accéder et de consommer l’information. Utilisés par des grandes marques comme Domino’s Pizza ou Uber, ou créés par une seule personne, les chatbots sur utilisés sur de nombreuses plateformes pour des utilités très différentes. ils permettent de résoudre de nombreux besoins comme améliorer la communication, informer, vous donner la météo, etc.

Les utilisateurs de Facebook Messenger représentent plus d’un 1,8 milliard de personnes. Ils envoient 10 milliards de messages par jour. L’audience française pour StuffiBot est donc importante. Nous voulons permettre à vous lecteurs de vous informer de partout et facilement de manière intuitive.

Comment fonctionne le StuffiBot ?

Grâce à ce bot, vous pouvez être informé des dernières actualités sur le domaine des drones, bracelets connectées, montres connectés et bien plus encore…

Vous avez accès aux derniers articles Stuffi :

Vous pouvez les partager avec vos amis, tout ça sans quitter l’application Facebook Messenger :

Vous pouvez aussi cliquer pour lire l’article sur le site :

Vous pouvez naviguer dans le chatbot via les boutons ou faire directement des recherches par mot-clés. Le bot comprendra votre demande :

Vous pouvez aussi vous abonner aux catégories qui vous intéressent. Vous avez la possibilité de recevoir le matin, midi et/ou soir un résumé des articles qui sont sortis sur les catégories auxquelles vous vous êtes abonnés (exemple : lunettes connectées et domotique) :

 

Nous espérons que le StuffiBot vous plaira et vous permettra d’être toujours au courant des dernières actualités sur les objets connectés. Ce chatbot a été réalisé par moi-même donc n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Testez le StuffiBot 🤖

Ce chatbot va être amené à évoluer dans les jours, semaines et mois à venir en fonction du retour.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires et à partager le bot avec vos amis, familles et collègues 🙂

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans du jour

Promotions objets connectés et drones
noel
Comparatifet guides d'achat
 

Stufficast